fbpx

Cameroun Actuel

Lions U17 : la Fécafoot confirme les 21 recalés et annonce des mesures immédiates

La fédération camerounaise de Football confirmé que 21 des 30 joueurs en stage avec les Lions de moins de 17 ans ont étés recalés par le test de l’IRM.

Notre site d’information annonçait en cours de journée cette actualité au sujet de la perte de 21 des 30 joueurs en stage. Un communiqué de la fédération Camerounaise de Football rendue publique il y’a quelques minutes confirme cette information.
Dans ce communiqué, le porte parole se la FECAFOOT qui a signé le communiqué annonce que des mesures ont été prises pour le remplacement numérique immédiat de ces derniers.
20221229 190744, Cameroun Actuel


Notre rédaction se tient prête à relayer les noms des 2q nouveaux joueurs qui seront appelés dans la tanière des lions de moins de 17 ans qui viendront compléter cet effectif en vue de la préparation du tournoi UNIFFAC.
Cette magouille et tripatouillage vient remettre au devant de la scène la question sur la falsification des actes de naissances des jeunes joueurs, véritable gangrène du football au Cameroun en particulier et en Afrique en général.

Sports Vibes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi