fbpx

Cameroun Actuel

Lions indomptables : le français Le Cop Sportif revient-il en partenariat avec la Fecafoot

Sur un communiqué de la Fédération camerounaise de football qui date du 20 septembre 2022, on retrouve le logo de l’équipementier français Le Cop Sportif.

Un communiqué de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui porte la signature du président Samuel Eto’o Fils suscite moult interrogations, en ce qui concerne le contrat de l’équipementier français Le Cop Sportif. Sur ce communiqué qui date de ce 20 septembre 2022, on retrouve le logo du français qui n’était plus apparu sur les documents de la Fecafoot depuis la fin de la CAN féminine 2022. Pour le lanceur d’alerte Boris Bertolt, cela signifie que Le Cop Sportif revient peu à peu.

«A quatre jours de la première audience dans le cadre de l’arrangement à l’amiable le CoQ Sportif et la FECAFOOT, la FECAFOOT retire ONE ALL SPORTS de ses papiers en-tête et remet Le CoQ Sportif. Par ailleurs, la FECAFOOT a retiré sur sa page Facebook tous les communiqués publiés avec ONE ALL SPORTS sur Les papiers en-tête. Qui vivra vera. Pardon, comme vous connnaissez faire les communiqués, faites encore les démentis. Comme vous êtes trop forts là allez jouer avec ONE ALL SPORTS vendredi. Quand on vous parle: «  je maîtrise », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Communique Le Cop Sportif Fecafoot, Cameroun Actuel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi