fbpx

Cameroun Actuel

Lionel Messi annoncé en Arabie Saoudite, le clan de la Pulga sort du silence avec un communiqué

En fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain, le Champion du monde Argentin est annoncé du côté de l’Arabie Saoudite où il va poursuivre sa carrière a affirmé une source Saoudienne à l’AFP. Le père du champion du monde a partagé un communiqué sur les réseaux sociaux pour démentir cette information.

Alors qu’il vient juste de réintégrer le groupe parisien, après la levée des suspensions suite à son voyage en Arabie Saoudite, le clan du champion du monde a tenu à démentir les informations de l’AFP, annonçant que Messi va s’engager dans le championnat saoudien.

C’est à travers un communiqué partagé par le père de Lionel Messi, Jorge, le clan Messi assure qu’«il n’y a absolument rien avec aucun club pour l’année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d’analyser et de voir ce qui se passe puis de prendre une décision. Il y a toujours des rumeurs et beaucoup utilisent le nom de Lionel, mais la vérité est unique et nous pouvons vous assurer qu’il n’y a rien avec personne. Ni verbal, ni signé, ni convenu, et il n’y en aura pas jusqu’à la fin de la saison», est-il expliqué.

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien