Après la qualification face au Fc Porto le milieu de terrain de l’Inter a loué les prouesses du Camerounais André Onana.
C’est un gardien de la dimension de Lev Yachine que le monde entier a vu hier dans le match opposant le Fc Porto à l’Inter de Milan. Véritable muraille, André Onana a été le bourreau des Portugais qui avait besoin d’un but pour arracher les prolongations et de 2 buts pour se qualifier.
Mais c’était sans compter sur la maestria du portier camerounais. Une prestation qui lui a valu les honneurs de tout le monde et particulièrement de ses coéquipiers.
En effet, après le match, l’Arménien Henrikh Mkhitaryan s’est confié au micro de Bein Sport. Parlant de la prestation de son gardien, il a déclaré que : « C’était un match difficile. Onana ? Il était magnifique, impressionnant, il a vraiment fait un grand match ». Une prestation XXL qui a permis aux Interistes de renouer avec les quarts de finale de la plus prestigieuse compétition européenne douze ans après. En attendant le prochain adversaire, André Onana se dit près à affronter n’importe qui !
Camfoot
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025
- Jacques Fame Ndongo : « la région du Président Paul Biya ou sa tribu, c’est le Cameroun » - 20 juin 2025