Granada n’a pas réussi à décrocher la victoire face à Malaga, malgré une passe décisive du Camerounais Martin Hongla.
Le match d’ouverture de la 6e journée de Liga B, disputé au stade Los Cármenes, s’est soldé par un match nul (2-2) entre les deux anciens pensionnaires de la première division.
C’est à la 56e minute que Granada a ouvert le score grâce à Carlos Neva, bien servi par Martin Hongla. Cependant, l’avantage fut de courte durée, puisque Cordero a égalisé pour Malaga à la 60e minute.
Granada pensait avoir sécurisé la victoire avec un deuxième but d’Uzuni à la 77e minute, mais dans le temps additionnel, Nelson Monte a permis aux visiteurs de revenir au score, laissant les locaux frustrés.
Malgré une belle performance individuelle de Martin Hongla, qui soigne ainsi ses statistiques, Granada continue de piétiner dans la deuxième moitié du tableau.
Les Andalous occupent désormais la 12e place avec seulement 6 points sur 18 possibles, laissant leurs supporters espérer un sursaut d’orgueil dans les prochaines rencontres.
- Mystère autour des réserves d’or : 1 500 kg en réserve selon le ministre… zéro selon le Conseil mondial de l’or - 15 février 2026
- Bangolan en ébullition : le sénateur Chafah Isaac Mbungka destitué par le Ngumba - 14 février 2026
- Le Cameroun conserve son siège à la Commission africaine des droits de l’homme - 14 février 2026







