fbpx

Cameroun Actuel

Martin Hongla : « nous sommes prêts à défendre les couleurs du Cameroun »

Martin Hongla

Le milieu de terrain camerounais Martin Hongla a vécu des moments contrastés au cours des deux dernières saisons en sélection nationale.

Tantôt appelé, tantôt ignoré, ses performances en club ont été également en dents de scie. Malgré cela, le nouveau sélectionneur du Cameroun a décidé de faire appel à son expérience pour affronter les défis imminents, à commencer par le redoutable Cap Vert, suivi de l’Angola.

Après la séance d’entraînement de mardi soir, Martin Hongla s’est exprimé devant la presse avec une confiance palpable. « Comme vous le savez, dans le football, il faut qu’il y ait de la concurrence. Donc il y a l’entraîneur qui pourra faire ses choix. Nous sommes une grande équipe, et on est tous ensemble. On est venu pour défendre les couleurs de notre pays, le Cameroun qu’on aime bien, qui est le meilleur pays au monde. Et je pense que pour le moment, on est prêt, » a-t-il déclaré.

Hongla a également souligné l’excellente ambiance qui règne au sein de l’équipe. « On a un groupe très animé, on se connaît depuis longtemps. Il y a de l’ambiance dans le groupe, du sourire, et tout se passe bien, » a-t-il ajouté.

Le joueur a conclu en mettant en avant la détermination de l’équipe à bien entamer leur prochain match. « Tout ce qu’on s’est dit, c’est de bien entamer ce match, d’essayer de prendre les trois points à la maison. »

Avec cette mentalité de gagnants et un esprit d’équipe fort, les Lions Indomptables semblent prêts à relever les défis à venir et à défendre fièrement les couleurs du Cameroun sur la scène internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi