Plusieurs mois après sa rupture avec Emmanuelle Keita, Peter 007 fait de grosses révélations sur la genèse de leur relation. Selon lui, Emmanuelle Keita serait celle qui aurait fait le premier pas pour la relation. Pire, elle l’aurait obligé pour la demande en mariage.
Souvenez-vous, il y a quelques mois, la rupture des fiançailles entre Emmanuelle Keita et Peter 007 avait fait mouche sur la toile. Les deux ex-amoureux avaient envahi les réseaux sociaux via des affrontements médiatiques. Chacun de son côté s’employant à dénigrer l’autre.
Invité sur un plateau télé dans la soirée du lundi 28 novembre, Peter 007 a expliqué que contrairement à ce qui se croyait sur internet, il n’avait jamais fait des avances à Emmanuelle Keita. « Emmanuelle Keita est la seule femme que je n’ai pas trompée… Je ne l’ai pas draguée, c’est elle qui est venue vers moi« , affirma-t-il.
Puis d’ajouter qu’Emmanuelle Keita avait été fausse durant la relation en question. « Je ne lui donnais pas de l’argent parce qu’elle me faisait croire qu’elle est riche » Il a révélé également avoir financé des business pour Emmanuelle Keita.
Afrik Mag
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025