Camerounactuel

Fenty Beauty et Fenty Skin : les produits de beauté et de soin de la peau de Rihanna arrivent en Afrique

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la propriétaire d’entreprise de 34 ans a déclaré que le Botsawana, le Ghana, le Kenya, la Namibie, le Nigeria, l’Afrique du Sud, la Zambie et le Zimbabwe seront les premiers pays africains à vendre les produits Fenty Beauty et Fenty Skin à partir du 27 mai. 

La chanteuse et entrepreneure milliardaire Rihanna a annoncé mardi que ses marques de beauté et de soins de la peau de luxe seraient lancées en Afrique. Fenty Beauty et Fenty Skin seront disponibles à partir du 27 mai.

Dans un message sur Twitter, la propriétaire d’entreprise de 34 ans a déclaré que le Botswana, le Ghana, le Kenya, la Namibie, le Nigéria, l’Afrique du Sud, la Zambie et le Zimbabwe seraient les premiers pays africains à accueillir ses lignes de produits.

Alors qu’elle partageait son enthousiasme, elle a fait allusion à de plus grands projets sur le continent : « J’attendais ce moment et ce n’est que le début« , a-t-elle tweeté.

Rihanna, née Robyn Rihanna Fenty, a lancé Fenty Beauty en 2017, en partenariat avec le conglomérat de produits de luxe LVMH.

Selon le cabinet d’analyse de marché Mordor intelligence, le marché des produits de beauté et de soins personnels en Afrique et au Moyen-Orient connaîtra une croissance annuelle composée de 3,1 % au cours des 5 prochaines années.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles