fbpx

Cameroun Actuel

Les meilleurs paris de la March Madness pour les 32èmes de finale de dimanche

Le premier week-end du Tournoi NCAA s’achève avec huit rencontres du second tour dimanche.

Si les deux premiers jours ont été chaotiques au premier tour, le second tour a livré des rencontres de grande qualité samedi et dimanche. Voici un trio de jeux que j’ai fait, en regardant trois matchs serrés prévus, et peut-être un outsider en TCU, qui cherche à arrêter le chemin de Gonzaga, tête de série numéro 3, vers le Final Four.

Pour tous mes paris, rendez-vous sur mon betstamp @ rw33.

Les meilleurs paris du basket-ball universitaire pour le dimanche 19 mars

  • Marquette -2.5 vs. Michigan State
  • Creighton +1 vs Baylor
  • TCU +4.5 vs Gonzaga

Michigan State vs. Marquette pronostic et choix

Je pense que Marquette a la capacité de dicter le choc stylistique entre le tempo de Michigan State et l’attaque frénétique des Golden Eagles. Les Spartans n’exercent pas de pression sur le ballon et attaquent rarement en transition, mais Marquette veut courir en attaque, se classant au 16ème rang pour la durée de possession la plus courte lorsqu’ils ont le ballon.

De plus, Sparty est trop dépendant de ses tirs loin du cercle. L’équipe se situe dans les 100 derniers pour le pourcentage à deux points, mais elle est troisième au pays pour le pourcentage à trois points, bien qu’elle soit la 301e équipe à en prendre le plus souvent. Il s’agit donc d’une équipe qui n’est pas fière de ses tirs de loin, mais plutôt de ses tirs difficiles.

Peut-être que cela va continuer, mais je vais faire confiance à l’attaque bien supérieure qui a cinq menaces pour marquer le rocher, y compris Tyler Kolek et Kam Jones, car l’équipe est dans le top 10 du pourcentage de buts effectifs et incroyablement habile pour finir à l’intérieur, dans le top 5 du pourcentage à deux points cette saison.

Michigan State fait un excellent travail pour limiter les opportunités de transition, le 20ème taux le plus bas du pays, mais Marquette est capable de marquer en transition ou non. L’équipe est 18ème au niveau du pourcentage de buts effectifs en transition et 15ème au niveau des opportunités hors transition. L’attaque est tout simplement électrique.

Ce sera un choc culturel pour Michigan State, qui est habitué à jouer un style méthodique dans la Big Ten et qui n’a pas été mis en difficulté par un effort offensif terne de l’USC lors de sa victoire au premier tour. Marquette est une autre bête, et je pense que leur attaque va leur permettre de se qualifier pour le Sweet 16.

PICK : Marquette -2.5

Creighton vs. Baylor pronostic et choix

Creighton a quelques avantages malgré la différence de classement, en particulier à l’intérieur avec Kalkbrenner. La défense des Bears a lutté toute la saison pour défendre le rebord, en dehors du top 300 pour le pourcentage de deux points autorisés et 286ème pour le taux de rebond défensif. Pendant ce temps, les Bluejays ont une attaque incroyablement puissante à l’intérieur avec Kalkbrenner,…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi