Les Lions Indomptables du Cameroun pourraient avoir changé d’équipementier après leur dernier match contre le Zimbabwe, disputé le mardi 10 septembre 2024, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.
Selon les informations récentes, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers arboreraient les produits de la marque « One All Sports » pour la dernière fois.
Le 6 août 2024, un communiqué du Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Blaise Djounang, annonçait la résiliation du contrat avec l’équipementier. « À cet effet, les sélections nationales de football du Cameroun arboreront les produits ‘’One All Sports’’ pour la dernière fois lors des compétitions prévues au mois de septembre 2024 », précisait le communiqué.
Alors que la fin du contrat approche et qu’un appel d’offre pour le choix d’un nouvel équipementier est en cours, l’identité du successeur de « One All Sports » reste encore inconnue.
À moins d’un mois de la prochaine rencontre des Lions Indomptables contre le Kenya, prévue pour le 8 octobre 2024, les détails sur la nouvelle marque qui habillera l’équipe nationale ne sont pas encore révélés.
La FECAFOOT est donc en quête d’un équipementier à la hauteur des ambitions du label « Lion Indomptable ». L’annonce de l’équipementier retenu devrait intervenir dans les jours à venir, avant que l’équipe ne se prépare pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN.
Les supporters et observateurs du football camerounais attendent avec impatience de connaître le partenaire qui marquera le futur sportif des Lions Indomptables.