Les fans de golf ont rapidement critiqué le swing de la star de la F1 Lewis Hamilton après qu’il ait été filmé en train de conduire hors du tee. La star de Mercedes s’est rendue sur le terrain de golf cette semaine et a invité le pilote McLaren Lando Norris à se joindre à lui – le septuple champion du monde a posté une vidéo de lui en train de changer de sport.
Le DP World Tour a tweeté la vidéo d’Hamilton en action avec le commentaire suivant : Notez le swing de golf de @LewisHamilton ». Sans surprise, les fans de golf se sont empressés de scruter le swing de la star de Mercedes et ont tous partagé la même plaisanterie sur son swing.
Le golfeur du National Club a tweeté : « On pourrait penser que Lewis Hamilton serait un meilleur pilote… » D’autres ont estimé que Lewis Hamilton aurait été plus à l’aise au volant d’un buggy de golf. @franbatt a ajouté : « Je suis presque sûr qu’il est meilleur au volant du buggy ».
Après s’être qualifié en septième position pour le Grand Prix d’Arabie Saoudite le week-end dernier, le pilote Mercedes a déclaré qu’il ne se sentait pas « connecté » à sa voiture. Les amateurs de golf n’ont pas tardé à plaisanter en disant qu’il n’avait pas l’air à sa place sur le terrain de golf. @valentijncrum a ajouté : « C’est comme conduire sa voiture cette saison, il ne se sent pas connecté à son pilote. »
LIRE LA SUITE : Eddie Jordan choisit qui gagnerait si Hamilton, Verstappen et Leclerc avaient la même voiture.
Les fans ont également raillé Hamilton sur le manque de rythme de sa conduite, comparant son jeu de golf aux difficultés qu’il a rencontrées face à ses rivaux Red Bull au cours de l’année écoulée. @tremdelatrem14 a ajouté : « Manque de rythme. Continue à pousser ».
D’autres fans se sont montrés plus tendres avec Hamilton, suggérant qu’ils auraient les mêmes difficultés s’ils étaient placés dans une voiture de F1. @NorfolkGolfer a déclaré : « C’est un peu la même chose que ma conduite en Grand Prix… »
Ne manquez pas…
Lewis Hamilton a prévenu qu’il pourrait ne pas être « vraiment aimé » chez Mercedes [LATEST]
Mercedes répond à la confusion de George Russell concernant les commandes de l’équipe en Arabie Saoudite [LATEST]
La chute de l’amitié entre Toto Wolff et Jos Verstappen expliquée [LATEST]
La position du corps d’Hamilton lors de la frappe de la balle a également été scrutée par les fans de golf, certains suggérant que le fait d’avoir passé autant de temps dans le siège de conduite de Mercedes aurait eu un impact sur sa posture. @iCancun a ajouté : « Cela montre que le fait d’être un pilote de course dans un cockpit minuscule conduit à un swing raide dans un espace ouvert ».
Norris a déjà parlé de son amour pour le golf et a déclaré plus tard qu’Hamilton avait « débarqué » lorsqu’il était sur le practice avant de demander au pilote…