fbpx

Cameroun Actuel

Les équipements de la CAN 2021 rétrocédés à la CRTV

Les équipements qui ont été acquis par le gouvernement camerounais pour une couverture sans heurt de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 sont maintenant dans la garde de la CRTV.

La remise a été exécutée vendredi par le président du conseil d’administration de la CRTV, ministre de la communication, Rene Emmanuel Sadi en présence du directeur général de la CRTV, et des représentants de la FECAFOOT, du ministère des sports et de l’éducation physique ainsi que de la présidence y au conseil d’administration de la CRTV.

Prenant la parole pendant l’exercice, le ministre Sadi a révélé que les équipements VAR entre autres à hauteur de 40 millions de FRS CFA ont permis à la CRTV de donner une couverture de premier ordre du tournoi. Il a exhorté le directeur général de la CRTV à bien utiliser les équipements, ajoutant que cela rendra la CRTV plus compétitive et sera le reflet de l’image de la principale installation de radiodiffusion audiovisuelle du pays.

Comptant sur la compétence et la gestion de la CRTV, le ministre Sadi les a exhorté à travailler en synergie avec la FECAFOOT et les autres institutions sportives pour une meilleure production et couverture de leurs activités sportives.

Pour rappel, l’Etat du Cameroun a investi plus de 70 milliards de FCFA pour l’acquisition du matériel de production audiovisuelle, en vue de la production du signal de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi