Camerounactuel

Les détails du transfert incroyable de Ronaldo en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo dans un club Saoudien, c’est bientôt fait. Selon les dernières informations le lusitanien est sur le point de parapher un contrat avec le club d’Al-Nassr pour un salaire annuel de 200M€.

Libre depuis son départ de Manchester United, l’international portugais Cristiano Ronaldo va s’engager avec le club saoudien d’Al Nasr pour deux saisons. C’est ce qu’a assuré la presse espagnole dans ses colonnes aujourd’hui.

L’attaquant portugais devrait percevoir près de 200 millions d’euros par an, ce qui le placera bien loin devant au classement des joueurs les mieux payés de la planète. L’on se souvient que Ronaldo avait manifesté son envie de vouloir être dans un club qui dispute la Ligue Européenne des Champions. Mais l’ancien ballon d’or 2017 a dû revoir sa position à l’issue de l’offre incroyable du club du golfe.

Actuellement au Qatar avec le Portugal pour disputer la Coupe du Monde, CR7 est libre de tout contrat depuis la résiliation « d’un accord mutuel » de son bail avec Manchester United, où il était revenu à l’été 2021 douze ans après son premier passage. Auteur d’une bonne première saison l’an passé, avec 24 buts toutes compétitions confondues en 39 matchs, l’ancien joueur du Réal Madrid s’apprête à vivre une nouvelle aventure avec une autre équipe.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi