fbpx

Cameroun Actuel

Les aveux d’un ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo sur Lionel Messi

La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi continue à ce jour. A l’époque où la «Puce» était à Barcelone et les Portugais au Real Madrid, les classiques qui se jouaient entre les équipes ont arrêté le monde du football.

Désormais, à quelques heures du début de la finale de la Ligue des champions entre l’Inter et Manchester City, il est étrange de ne pas voir les Merengue occuper une place, puisqu’ils sont le grand vainqueur de la compétition, ayant élevé 14 Orejonas, dont quatre avec la présence du Portugais . le buteur.

Cependant, l’équipe de Carlo Ancelotti n’a pas pu s’adapter au football proposé par City et a fini par être éliminée en demi-finale. Pour cette raison, beaucoup manquent l’époque où était le ‘Bug’, qui partageait une équipe avec Gareth Bale et Karim Benzema.

Dans ce contexte, en attendant de voir la finale de l’importante compétition, l’ailier belge a participé à une interview dans le cadre du match entre l’Inter et City. Dans ce document, ils lui ont demandé qui était le meilleur joueur de la Ligue des champions. Informe les voix critiques.

Gareth Bale, qui a pris sa retraite du football il y a peu de temps, loin de choisir son partenaire offensif, a avoué que Messi est pour lui, plaçant le capitaine de l’équipe nationale argentine au-dessus de Cristiano Ronaldo, ce qui sera pour lui une humiliation.

La vérité est que le commentaire ne plaira pas à l’ancien joueur de Manchester United puisqu’il partageait une équipe avec Bale, avec qui il a formé la “BBC” avec Benzema et avec qui ils ont réussi à remporter trois Ligue des champions consécutives. […]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi