Camerounactuel

Les assassins de Martinez Zogo bientôt démasqués ?

Les enquêtes se poursuivent dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo. Selon les premiers éléments dévoilés par le lanceur d’alerte Boris Bertolt, le présentateur vedette de l’émission Embouteillages “a été enlevé par une voiture Prado. Et d’après l’immatriculation de celle-ci, révélée par les caméras de surveillance sur la route de fougerole par SOA, elle aurait été louée à Douala.”

A en croire la même source, “ l’homme qui a loué la voiture avec laquelle on a enlevé Martinez Zogo, s’appelle Assim Gaetan et il travaille dans une société de sécurité privée appelée Rangers Security” dont Amougou Belinga est le patron. Dans le même veine, Boris Bertolt fait savoir que le propriétaire de l’agence de location de véhicules où cette Prado a été louée a également été assassiné.

“Des recherches actives se poursuivent dans le cadre de l’ enquête ouverte, pour retourner et traduire devant la justice, des auteurs de ce crime odieux, inqualifiable et inadmissible et qui ne peut se justifier sous aucun prétexte”, a annoncé René Sadi, ministre de la communication dans un communiqué signé hier dimanche.

Enlevé le 17 janvier dernier, le corps sans vie de Martinez Zogo a été découvert en périphérie de Yaoundé avec “d’importants sévices corporels “ et en décomposition avancée. Sa dépouille a été immédiatement transportée à l’hôpital Central de Yaoundé pour autopsie, a rapporté le Mincom.

O Camer

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi