Cameroun Actuel

Les acheteurs fuient pour sauver leur vie alors qu’un tué et trois blessés dans une fusillade dans un centre commercial à El Paso

|

Deux suspects de sexe masculin ont été placés en garde à vue après qu’une personne a été tuée et trois autres blessées lors d’une fusillade dans un centre commercial d’El Paso mercredi soir.

La police a répondu aux informations faisant état de coups de feu au centre commercial Cielo Vista vers 17 h 05, a déclaré le chef de la police par intérim d’El Paso, Peter Pacillas. Ils sont arrivés sur les lieux trois minutes plus tard et ont arrêté un suspect alors qu’ils cherchaient un second.

Les responsables de la police d’El Paso ont déclaré qu’un policier en congé qui travaillait dans un magasin du centre commercial a pu abattre le premier suspect « en très peu de temps ».

‘C’était chaotique. Les gens ont fui. Ils avaient peur », le sergent de police d’El Paso. dit Robert Gomez. Deux victimes masculines ont été emmenées au centre médical universitaire dans un état critique, a déclaré l’hôpital à CNN. Une troisième victime masculine a été emmenée au centre médical de Del Sol et serait dans un état acceptable.

Une vidéo téléchargée sur Twitter montre des personnes courant dans le centre commercial alors que la police est descendue sur les lieux. La police a déclaré qu’il y avait des indications que la fusillade s’était produite dans l’aire de restauration du centre commercial.

La police a dit qu’il n’est pas clair ce que th

Le centre commercial Cielo Vista est juste à côté d’un supermarché Walmart où, en 2019, 23 personnes ont été tuées et 22 autres ont été blessées lors d’une autre fusillade. La semaine dernière, Patrick Crusius, aujourd’hui âgé de 24 ans, a plaidé coupable des meurtres à motivation raciale, qui visaient à « cibler les Mexicains ».

L’un des deux suspects a été arrêté immédiatement après la fusillade vers 17 heures alors que la police cherchait une seconde

Une personne a été tuée et trois autres blessées lors d'une fusillade dans un centre commercial d'El Paso mercredi soir

Une personne a été tuée et trois autres blessées lors d’une fusillade dans un centre commercial d’El Paso mercredi soir

La police a répondu aux informations faisant état de coups de feu au centre commercial Cielo Vista vers 17 h 05

La police a répondu aux informations faisant état de coups de feu au centre commercial Cielo Vista vers 17 h 05

«La police répond aux coups de feu tirés dans l’aire de restauration du centre commercial Cielo Vista, scène toujours active. Évitez la zone », a tweeté la police d’El Paso à 18h19.

Dans les heures qui ont suivi la fusillade, la police a déclaré qu’elle travaillait pour nettoyer le centre commercial. À 21h20, ils demandaient toujours aux gens de rester à l’écart de la zone.

Des agents locaux du FBI aidaient à recueillir des informations relatives à l’enquête.

L’incident survenu mercredi au centre commercial El Paso était la 73e fusillade de masse à avoir eu lieu aux États-Unis cette année, selon les données de Gun Violence Archive.

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a déclaré qu’il…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi