fbpx

Cameroun Actuel

Leigh-Ann se demande ce qu’elle a fait pour mériter cela après avoir été brutalement rejetée par Ben.

Les téléspectateurs de Bravo ont vu Leigh-Ann Smith se rapprocher de plus en plus du matelot Ben Willoughby au cours de la saison 10 de Below Deck. Mais Leigh-Ann a révélé ce qui s’est passé après la diffusion de l’émission, et les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu.

Ben aurait abandonné Leigh-Ann alors que les épisodes de la saison 10 commençaient à être diffusés à la télévision après ce qui s’est avéré être un triangle amoureux gênant impliquant Camille Lamb, qui a été renvoyée.

Après l’émission, Ben s’est rendu en République dominicaine pour rencontrer Camille et « poursuivre » leur « connexion », selon Leigh-Ann.

Elle affirme qu’il m’a ensuite « contactée pour me dire que les choses s’étaient terminées entre eux ».

L’admettant lui-même, Ben a écrit sur Instagram que sa relation avec Camille « n’était pas faite pour durer », malgré un lien de « béguin d’école ».

LIRE LA SUITE : EastEnders : Linda Carter fait une découverte au sujet d’Alfie Moon.

Leigh-Ann a récemment révélé qu’elle avait publié un long message : « Il se trouve que j’étais à Miami à ce moment-là et nous avons décidé de nous rencontrer.

« Nous avons décidé de louer un appartement et nous avons vécu ensemble pendant un peu plus d’un mois à Miami. [Florida] … J’étais là pour lui alors qu’il traversait sa rupture et j’étais une épaule sur laquelle il pouvait s’appuyer.

« J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour lui sourire chaque jour, même si cela nuisait à ma propre santé mentale.

« Nous avons également parlé de travailler et de voyager ensemble, et de la possibilité pour Ben de venir à l’étranger. [South Africa] avec moi ».

Mais c’est après ces conversations que Ben aurait trouvé un autre emploi avant de « couper les ponts avec moi sans explication ».

Elle explique : « Je l’ai contacté à plusieurs reprises pour savoir ce que j’avais fait : « Je l’ai contacté à de nombreuses reprises pour savoir ce que j’avais fait de mal et pourquoi je méritais cette réaction, mais il ne m’a pas répondu.

« Il n’y a aucune raison de traiter une personne comme il l’a fait. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ? Après tout ce que j’ai fait pour être un bon ami pour lui. »

Bien qu’elle ait le cœur brisé, Leigh-Ann dit qu’elle est maintenant « en paix avec le fait de ne pas avoir de réponse ».

Ne manquez pas…
Alastair Stewart prend sa retraite après presque 50 ans de carrière [LATEST]
La star de Below Deck dit que le capitaine Sandy était « dur » avec Fraser [LATEST]
La star de Below Deck dit que « le drame a disparu » quand Alissa et Camille sont parties [LATEST]

Ben a depuis répondu au post de Leigh-Ann, admettant : « J’ai dû l’exclure de ma vie car mon espace mental en prenait un coup.

J’avais besoin d’espace pour avoir mes propres pensées, prendre mes…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien