fbpx

Cameroun Actuel

Le visa de travail pour personnes à charge du Canada expliqué : Admissibilité, demande, documents

Le visa de travail pour personne à charge du Canada : Le conjoint peut également demander un permis de travail ouvert afin de pouvoir travailler également au Canada.

Le gouvernement canadien autorise l’immigration des membres de la famille dans la catégorie des permis de travail pour personnes à charge. Si une personne obtient une offre d’emploi d’un employeur canadien et possède un permis de travail ouvert, elle peut être autorisée à faire venir son conjoint et ses enfants au Canada.

Les enfants peuvent avoir le droit de fréquenter des établissements d’enseignement au Canada sans avoir de permis d’études distincts. En outre, le conjoint peut également demander un permis de travail ouvert afin de pouvoir travailler également au Canada.

Voici les détails sur le visa de travail pour personnes à charge du Canada :

Qui peut être inclus dans le visa de travail dépendant du Canada ?

Les conjoints des enfants peuvent être inclus dans les demandes de visa pour personnes à charge au Canada. En revanche, les parents et les grands-parents doivent être parrainés par des résidents permanents ou des citoyens canadiens.

Les membres de la famille éligibles au titre du visa de travail dépendant du Canada sont : Le conjoint, l’époux ou le conjoint de fait de plus de 16 ans, les deux parents et les grands-parents, les enfants à charge, y compris les enfants adoptés, les frères et sœurs, les neveux et nièces, les enfants de moins de 18 ans.

Quelles sont les exigences relatives à la demande de visa pour personnes à charge du Canada ?

Les exigences pour le permis de travail pour personnes à charge du Canada comprennent la preuve de la situation et de la stabilité financières au cours des 12 derniers mois. Pour les enfants, ils doivent être âgés de moins de 22 ans et leur certificat de naissance sera nécessaire pour la demande de visa.

Quels sont les documents requis pour faire une demande de personnes à charge ?

Les documents requis pour demander un visa pour personnes à charge comprennent : le passeport et l’historique du voyage, les documents relatifs aux antécédents, les documents relatifs au conjoint/partenaire, y compris le certificat de mariage, et la demande dûment remplie après paiement des frais de consulat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi