fbpx

Cameroun Actuel

Armand Noutack envisage de suivre les traces de Jack Bessala et de partir au Canada

Dans une publication sur sa page Facebook, Armand Noutack, un enseignant camerounais, a récemment annoncé son intention de suivre les traces de Jack Bessala et de partir s’installer au Canada. Cette décision fait suite à la « fuite » de Jack Bessala, l’une des figures de proue du Mouvement On a Trop Supporté (OTS), qui a quitté le Cameroun pour le Canada en 2022.

Armand Noutack, qui est également engagé dans le mouvement OTS, a déclaré qu’il sentait que le Canada ne devait pas lui échapper. Il a observé que de nombreux professionnels tels que les censeurs, proviseurs, sous-préfets, médecins, universitaires et avocats quittaient le pays, et même le président lui-même avait pris le risque de partir. Ces départs ont sans doute influencé la décision d’Armand Noutack de chercher une nouvelle opportunité ailleurs.

Cependant, avant de prendre cette décision définitive, Armand Noutack souhaite d’abord vivre l’année 2025 sur place afin de vérifier certaines choses. Il est important de noter que cette décision est personnelle et qu’il reste un enseignant engagé dans la lutte pour de meilleures conditions de travail pour les enseignants au Cameroun.

Il est intéressant de souligner que le départ de Jack Bessala a été un choc pour certains de ses collègues qui pensaient qu’il continuerait le combat à leurs côtés. Cependant, chacun a le droit de choisir sa propre voie et de saisir les opportunités qui se présentent à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi