Camerounactuel

Le très honorable Cavaye Yéguié Djibril met en garde la Centrafrique sur les agissements d’un député camerounais

Dans une correspondance adressée au président de l’Assemblée nationale centrafricaine, le très honorable Cavaye Yéguié Djibril présente le député Salmana Amadou Ali comme une personne de moralité douteuse.

Cette affaire a été commentée ce jeudi 15 septembre 2022 sur le plateau du programme «Espace miné» présenté par l’ancien journaliste de Vision 4 Parfait Ayissi. Le Très honorable Cavaye Yéguié Djibril humilie un député camerounais. Par  voie de correspondance adressée au président de l’Assemblée nationale de la République Centrafricaine, il met en garde contre le député Salmana Amadou Ali.

«Monsieur le président et cher frère, j’ai l’honneur de vous faire connaître pour transmission à son haut destinataire que le député camerounais d’opposition Salmana Amadou Ali ne bénéficie d’aucun mandat de notre institution lui permettant de mener des activités politiques et commerciales en République centrafricaine», peut-on lire dans la lettre du très Honorable Cavaye.

Le PAN demande dans sa correspondance que sa mise en garde soit transmise aux plus hautes autorités centrafricaines.

«Sous ce rapport, il serait souhaitable de le porter à la connaissance des autorités de votre grand et beau pays que ce député de moralité douteuse agit pour son propre compte et ne saurait se prévaloir d’un quelconque soutien de notre part», écrit le PAN.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi