Le sous-préfet de Yaoundé 6 ordonne la reprise des activités des snacks scellés Mini ferme

Cameroun Actuel
1 Min Read

Le Préfet de Yaoundé 6, Joseph Alain Etoundi, a ordonné la reprise des activités dans les établissements de restauration rapide situés au lieu-dit Mini ferme au quartier Melen.

L’autorité administrative a récemment mis sous scellés plusieurs snacks dans sa juridiction peu après le meurtre d’un garde présidentiel.

Selon un communiqué signé le 29 juin par le DO, les snacks situés dans le quartier de Melen et ses environs devaient être fermés pour une durée de trente jours.

Joseph Alain Etoundi a justifié sa décision en soulignant « l’insécurité causée par lesdites structures et les cas d’agressions enregistrés tout autour, les nuisances sonores, la fermeture tardive de ces établissements entre autres« .

Le sergent-chef Mettomo, servant dans la garde présidentielle, a été poignardé à mort au lieu-dit Mini ferme, connu pour être un haut lieu de la débauche à Yaoundé.

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci