fbpx

Cameroun Actuel

Le Prince Harry ‘se sentira isolé ‘lors du couronnement, alors que le Duc se prépare à ‘un accueil glacial ‘de la part de la Firme

Le prince Harry recevra un accueil « glacial » et « se sentira isolé » du reste de la famille royale s’il vient au couronnement du roi Charles en mai, selon l’ancien majordome royal Paul Burrell. Harry et son épouse Meghan Markle n’ont pas confirmé qu’ils assisteraient à la cérémonie, mais M. Burrell a affirmé que leur apparition serait une source de distraction pour les médias et détournerait l’attention de l’événement royal historique.

Retrouvez notre émission sur Snapchat consacrée à la famille royale, tous les lundis, en exclusivité sur Snapchat.

Les Sussex ont publié un communiqué indiquant qu’ils avaient été invités au couronnement, mais la rupture actuelle entre Harry et sa famille et la perte récente de Frogmore Cottage ont conduit à des spéculations sur la probabilité de leur présence.

S’exprimant au nom de Slingo.com, M. Burrell a déclaré : « Si Harry vient au couronnement, il redeviendra pertinent car il aura à nouveau une histoire à raconter.

« Mais vous pouvez imaginer à quel point il se sentira isolé, assis dans l’abbaye de Westminster, au milieu de sa famille qu’il a poussée dans le bus.

« Je pense que c’est ce que les médias recherchent, ils recherchent ces fissures, cette confrontation et je pense que cela pourrait être une distraction par rapport à la vraie raison pour laquelle nous regardons le couronnement ».

En discutant de la prochaine étape possible pour Harry, M. Burrell a souligné qu’il était essentiel pour Harry et Meghan de rester royaux.

Il a ajouté : « Mais quelle sera sa prochaine décision ? Je pense qu’ils doivent être pertinents et royaux, car s’ils ne le sont pas, qu’est-ce qui les différencie des autres ?

« Je pense que c’est là toute la fascination qu’ils exercent sur les Américains. Je pense que les Américains sont tellement fascinés par cette meute éclatée de la famille royale qui vient vivre en Amérique, qu’ils sont royaux en ce qui concerne l’Amérique.

LIRE LA SUITE : La réaction de la reine Camilla après avoir failli perdre son chapeau, partagée par un expert

« S’ils perdaient leurs titres et n’étaient plus royaux, ils ne seraient plus aussi pertinents, n’est-ce pas ? Ce qui est ironique, c’est que leur atout principal est la royauté et qu’ils ne veulent pas être royaux. C’est un peu une énigme ».

Si Harry et Meghan viennent au couronnement, il est peu probable que leurs enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, soient présents, les responsables du palais estimant qu’ils sont trop jeunes.

La semaine dernière, le couple a confirmé qu’il souhaitait que son fils et sa fille utilisent leurs titres royaux, comme ils en ont le droit depuis que leur grand-père est roi.

En parlant de Meghan, M. Burrell pense que c’est « son tour » de faire quelque chose lorsqu’il discute de ce que les Sussex pourraient faire ensuite.

Ne manquez pas…
Le Prince William « sera poli…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi