fbpx

Cameroun Actuel

Le prince Harry et Meghan Markle vont transformer le couronnement en un ‘soap opera’ ;, prévient un expert.

Le prince Harry et Meghan Markle transformeront le couronnement du roi Charles en « feuilleton », a affirmé un expert royal. Le duc et la duchesse de Sussex ont récemment révélé qu’ils avaient reçu des invitations pour assister aux prochaines célébrations du roi.

Le commentateur royal Neil Sean a déclaré à Fox Business : « Ils doivent être courageux, n’est-ce pas ? Après avoir fait ce qu’ils ont fait.

« Il faudrait un dos d’acier pour se présenter et faire cela, mais nous avons vu qu’ils ont beaucoup d’audace.

« Vous savez, ils ne s’en soucient pas vraiment. L’essentiel pour eux, à mon avis, c’est qu’ils aimeraient participer parce que c’est de l’argent.

« Ils filmeraient l’événement. Ils en feraient une sorte d’événement monétaire. »

JUST IN : Harry et Meghan « veulent avoir le beurre et l’argent du beurre », la visite de Coronation est annoncée

Il a ajouté : « Le roi Charles, en tant que père, aimerait certainement que son plus jeune fils soit présent, mais laissez-moi vous dire qu’il n’y a pas eu de conversation personnelle entre Charles depuis des mois, il n’y a pas eu de contact avec le prince William depuis plus de quelques mois maintenant.

« Cela ferait de ce couronnement une affaire d’anciens rois et je pense qu’ici le consensus est le suivant : le public britannique veut que le couronnement soit une affaire d’anciens rois : Le public britannique veut que ce soit un jour de célébration, un jour historique, et il ne veut pas que cela devienne un feuilleton de troisième ordre. »

Ces commentaires interviennent peu après qu’un porte-parole des Sussex a annoncé que le couple avait été invité au couronnement de Charles.

Le porte-parole a déclaré : « Je peux confirmer que le duc a récemment reçu un courrier électronique du bureau de Sa Majesté concernant le couronnement.

LIRE LA SUITE : Zara Tindall parle de la culpabilité de sa mère et dit qu’elle « se punit pour aller travailler ».

« Une décision immédiate sur la présence ou non du duc et de la duchesse ne sera pas divulguée par nous pour le moment ».

Les Sussex ont eu des relations de plus en plus tendues avec la Firme depuis qu’ils ont pris du recul par rapport à la famille royale en 2020.

La décision du prince Harry de publier ses mémoires très attendues Spare a entraîné l’expulsion du couple de Frogmore Cottage.

Le porte-parole du couple a confirmé : « Nous pouvons confirmer que le duc et la duchesse de Sussex ont été priés de quitter leur résidence de Frogmore Cottage.

A NE PAS MANQUER :
Alex Murdaugh se dit victime de ‘vitriol et d’attaques malavisées’ (en anglais) [LATEST]
DeSantis dit aux gens qu’il défiera Trump pour le ticket GOP de 2024 [REVEALED]
Miracle : une fillette de 8 ans enlevée en 2018 est retrouvée vivante au Mexique [INSIGHT]

La détérioration des relations a également conduit à des rapports selon lesquels il est peu probable…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi