fbpx

Cameroun Actuel

Le Prince Harry a été battu par le candidat à la présidence DeSantis.

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, s’est moqué du prince Harry après avoir éliminé le mémoire du duc de Sussex de la première place du hit-parade. Dans une interview avec l’ancien animateur de Good Morning Britain, Piers Morgan, l’homme de 44 ans a déclaré qu’il n’avait pas d’opinion particulière sur Harry ou son épouse Meghan Markle.

Mais DeSantis, qui a été pressenti pour se présenter aux élections présidentielles de 2024, a souligné que ses propres mémoires semblent être plus populaires que « Spare ».

DeSantis a déclaré à Morgan lors d’une interview diffusée sur Talk TV : « Je vais vous dire que mon livre a battu [his].

« Son livre était sorti plus tôt, numéro un, et quand je suis devenu numéro un, j’étais plus haut que le Prince Harry ».

Morgan a déclaré sur le ton de la plaisanterie : « Nous sommes tous très reconnaissants » : Nous sommes tous très reconnaissants ».

Plus tôt dans l’interview, Morgan a indiqué qu’il avait « perdu un emploi parce que je n’avais pas cru Meghan dans ses affirmations de racisme contre la famille royale ».

Il a ajouté : « J’ai dit que je n’y croyais pas et j’ai dû quitter mon emploi. C’était complètement fou quand on y pense. Aujourd’hui, je serais licencié pour y avoir cru ».

Mais lorsqu’il a demandé à DeSantis ce qu’il pensait des Sussex, le républicain n’a pas partagé ses propres opinions.

Il a toutefois admis que certains Américains pouvaient trouver les Sussex « ennuyeux ».

LIRE LA SUITE : Une fille s’en prend à son défunt père dans une nécrologie d’une grande honnêteté

Pressé par Morgan, il a répondu : « Je pense que pour certains, ils sont [annoying]. Je veux dire, écoutez, je ne suis pas impliqué là-dedans… Mais je pense que pour certains Américains, ils peuvent l’être ».

M. DeSantis a également indiqué qu’il « respectait beaucoup la reine », ajoutant qu’il pensait « qu’elle était très élégante ».

Il a ajouté : « Et je pense que son stoïcisme était très bon ». Pour les jeunes générations, c’est un peu plus mitigé. C’est la réalité.

Le livre à scandale du prince Harry, Spare, a dévoilé une série de révélations sur la famille royale lors de sa parution en début d’année.

Ne manquez pas…
Les Etats-Unis accélèrent la livraison de chars Abrams à l’Ukraine [LATEST]
Poutine lance un avertissement aux bombardiers américains qui survolent l’Europe [LATEST]
La Corée du Nord menace de déclencher une troisième guerre mondiale en qualifiant le conflit nucléaire de « déclaration de guerre ». [LATEST]

Parmi les allégations les plus importantes, le prince William s’en est pris à son frère, qu’Harry a décrit comme son « frère bien-aimé » et son « ennemi juré ».

Harry a également affirmé que le prince Charles avait tenté de jouer les médiateurs entre les deux frères lors des funérailles du prince Phillip en…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien