fbpx

Cameroun Actuel

Le président de Tottenham, Daniel Levy, a des doutes sur le choix de Fabio Paratici pour remplacer Antonio Conte

Fabio Paratici, directeur général du football de Tottenham, serait à la tête de la « planification de la succession » en ce qui concerne le remplacement éventuel d’Antonio Conte, avec Luis Enrique en tête de liste. Conte est actuellement de retour en Italie pour son habituel voyage en famille au début de la trêve internationale.

Mais son avenir en tant qu’entraîneur des Spurs fait l’objet d’un examen approfondi suite à sa colère après le match nul 3-3 de son équipe contre Southampton. Conte s’en est pris à l’état d’esprit du club et a reproché à ses joueurs de ne pas répondre à ses attentes.

Certains pensent que l’ancien entraîneur de Chelsea est allé trop loin avec son discours explosif et Tottenham étudie désormais ses options pour l’avenir. L’avenir de Conte semble désormais compromis et Daniel Levy devra prendre une décision importante dans les prochains jours.

Tottenham devra prendre une décision définitive avant que les joueurs ne reviennent de leur mission internationale afin d’éviter toute confusion lors de la reprise de la saison au début du mois d’avril. Rien n’a été décidé quant à savoir si Conte restera à la tête de l’équipe jusqu’à l’expiration de son contrat cet été ou s’il coupera les ponts dès maintenant.

L’Evening Standard affirme que Levy étudie toutes les options sur la table et comment chacune d’entre elles affecterait le club à court et à long terme. L’avenir d’Harry Kane serait un facteur déterminant pour la suite des événements, tandis que Ryan Mason est considéré comme le favori pour prendre les rênes de l’équipe de manière temporaire jusqu’à l’été.

Mais Paratici aurait été chargé de « planifier la succession » pour trouver le successeur potentiel de Conte. L’ancien sélectionneur espagnol Enrique serait en haut de la liste de Paratici, mais Levy n’a pas encore décidé s’il laisserait l’ancien chef de la Juventus avoir un « droit de regard sur le successeur de Conte ».

Paratici lui-même est dans une situation délicate, le rapport soulignant que sa suspension de deux ans et demi du football italien pourrait s’étendre à l’ensemble de l’Europe. Cela pose un autre problème à Levy pour décider de la suite à donner à Conte et de la nécessité ou non d’un changement de manager à Tottenham.

Ne manquez pas…
L’entraînement de Tottenham se déroule sans Conte alors que les négociations se poursuivent [LATEST]
Redknapp ouvert à un retour à Tottenham et fait une offre directe à Ryan Mason [LATEST]
L’avenir de Harry Kane pourrait être influencé par Benzema alors que les Spurs fixent leur prix [LATEST]

Pierre-Emile Hojbjerg a été le premier joueur de Tottenham à s’exprimer sur la conférence de presse explosive de Conte, appelant le manager de son club à être plus ouvert avec les joueurs en décrivant ce qu’il veut. « Haha, oui, comment l’ai-je vécu ? Je pense que nous…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi