fbpx

Cameroun Actuel

Le président de l’Union européenne a déclaré qu’il n’y avait pas d’accord sur le fait que l’Union européenne ne devait pas être une organisation internationale.

Le Ben Shapiro Show est un podcast dans lequel l’animateur Shapiro parle de tout ce qui touche à la politique et à l’actualité de la semaine avec des invités spéciaux. Cette semaine, l’émission a abordé la récente controverse autour de Meghan Markle avec l’aide de son fan numéro un, Piers Morgan.

Shapiro a présenté l’invité vedette de son podcast cette semaine, le journaliste Piers Morgan, avant que les deux hommes ne commencent à discuter de l’actualité récente.

Morgan est connu pour avoir une opinion bien tranchée sur la duchesse de Sussex, puisqu’il a récemment quitté l’émission Good Morning Britain de la chaîne ITV suite à un commentaire déplacé à l’encontre de Meghan.

Le podcast a commencé par une conversation sur la duchesse qui, comme beaucoup le savent, est en pleine bataille pour sa vie privée avec son mari le prince Harry, alors qu’ils essaient d’obtenir plus de protection.

Shapiro a commencé par comparer les opinions controversées de Morgan sur la duchesse à du « bon vin ».

Il a rappelé à Shapiro l’un des nombreux commentaires choquants qu’il a fait sur Meghan.

Il s’est souvenu : « Parce que si vous vous souvenez de ma phrase exacte qui était apparemment si problématique, c’était « Je ne croirais pas Meghan Markle si elle me lisait un bulletin météo ».

« Et cela a vraiment résisté à l’épreuve du temps », a ajouté le journaliste.

Ce qui a poussé Shapiro à se déchaîner sur la duchesse de Sussex en affirmant qu’elle « ne partira pas comme ça ».

La personnalité de la télévision a commencé : Le président de l’association a déclaré : « Pour les gens qui ne comprennent pas comment cela se matérialise en premier lieu, c’est vous… [Piers Morgan] avez une sorte de point de vue d’initié sur qui est Meghan Markle.

« Et la raison pour laquelle elle est pertinente est double. Premièrement, parce qu’elle ne partira pas et ne prendra pas la vie privée qu’elle veut si désespérément, apparemment, et elle ne la prendra pas. »

Poursuivant sa diatribe, il ajoute : « L’autre raison est qu’elle est en quelque sorte l’emblème d’une génération qui travaille et d’une génération qui cherche à attirer l’attention. »

« Elle est en quelque sorte la génération TikTok, mais elle s’est transformée en un être humain ».

Shapiro a ensuite comparé la façon dont les Américains perçoivent l’ancienne actrice de Suits.

Il poursuit : « Quand les gens la regardent aux États-Unis, ils se réjouissent de ses revendications de victime et de l’idée qu’elle est très ouverte sur le plan émotionnel.

« Et puis il y a d’autres personnes qui la regardent en se disant ‘c’est la personne la plus insolente que j’ai jamais vue de toute ma vie’ ».

Elle n’est pas étrangère au fait que les gens aient une opinion sur elle et sur la façon dont elle a géré son entrée dans la famille royale.

Cette annonce intervient…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi