Cameroun Actuel

Le père soupçonné d’avoir agressé ses deux enfants et son ex-femme à coups de hache a été arrêté et placé en garde à vue

l’essentiel
L’homme soupçonné d’avoir agressé des enfants et son ex-femme à coups de hache a été interpellé lundi. Le père de 46 ans a été placé en garde à vue.

Un homme de 46 ans a été interpellé et placé en garde à vue lundi 9 janvier, selon nos confrères de BFMTV qui citent le parquet de Troyes. Il est soupçonné d’avoir blessé ses deux enfants ainsi que son ex-compagnon à coups de hache, dans le département de l’Aube, avant d’incendier le domicile de ses victimes à Montreuil-sur-Barse près de Troyes et de prendre la fuite. Celui-ci a été retrouvé à plusieurs kilomètres du lieu de l’attaque, grâce à un signalement. Il a été placé en garde à vue pour des faits de « tentative d’assassinat » et de « destruction de biens » par incendie.

A lire aussi :
Un père agresse ses enfants et son ex-compagne à la hache : la gendarmerie appelle à témoins

Après cette tentative d’assassinat, le parquet de Troyes avait ouvert dimanche en fin de journée une information judiciaire. « Toute la journée, les recherches opérationnelles se sont poursuivies. 45 gendarmes, dont 25 gendarmes mobiles, la brigade nautique de Dienville et une équipe canine, ont poursuivi activement les recherches », a détaillé le parquet dans un communiqué.

Une première plainte

L’agression s’est produite dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 janvier. Le couple était dans une procédure de séparation difficile. Le père de famille s’est introduit par effraction dans le logement de son ancienne compagne, dont il s’est séparé il y a plusieurs mois, ainsi que de ses fils jumeaux de 11 ans. Il a attaqué ses enfants et son ex-petite amie avec une hache. Les enfants ont été grièvement blessés, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

En août dernier, la mère de famille avait…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi