Cameroun Actuel

Le père de Neymar arrêté au Brésil pour avoir commis un délit environnemental

Neymar da Silva Santos a été arrêté lors d’une opération du conseil municipal de Mangaratiba alors qu’il effectuait des travaux dans le manoir du joueur.

Le père de Neymar a été arrêté au Brésil, selon le portail local UOL, après que les autorités de la mairie de Mangaratiba et la police civile ont visité le manoir du joueur du Paris Saint Germain dans cette région après avoir reçu une plainte.

Selon les informations de ce média, Neymar da Silva Santos effectuait des travaux chez le footballeur pour lesquels il n’avait pas l’autorisation des autorités, pour lesquels il a été dénoncé pour avoir commis un délit environnemental.

La secrétaire à l’environnement de Mangaratiba, Shayenne Barreto, y a également comparu, avec qui le père du joueur se disputait à cause du travail illégal dans sa maison.

Solution au conflit

Après la discussion avec le politicien, ils ne l’ont finalement pas placé en garde à vue, mais il a reçu une réprimande et lui ont demandé d’avoir «plus d’éducation».

De même, la secrétaire à l’environnement de Mangaratiba l’a averti qu’elle lui enverrait une amende de cinq millions de reais (près d’un million d’euros) pour les dommages qu’il avait causés.

Lire aussi >  Chasser Messi et Neymar ? Le suicide collectif du football français !

La plainte est intervenue après que les autorités ont reçu des images montrant d’importants travaux dans la maison du joueur, qui auraient provoqué une déforestation dans la zone, cassant des rochers et détournant un ruisseau.

Les travaux, qui visaient à créer un lac artificiel, ont détourné le cours d’eau, ainsi que des prélèvements d’eau de rivière non autorisés et ont induit des mouvements de terre et de roches lors de l’excavation pour laquelle la famille de Neymar n’avait pas d’autorisation. […]Lire la suite

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi