Suites aux remontrances faites au prophète Djo Grâce, auteure des photos du pasteur Marcello qui le montrent dans un état peu reluisant, le pasteur affirme que « tout va bien ». C’est le moins que l’on puisse retenir de son message lu par lebledparle.com sur le réseau social X.
Le poste a été mis en ligne ce 2 juillet 2024, quelques jours après la sortie de l’influenceur ivoirien le général Makosso qui appelait la communauté chrétienne à prier davantage pour le pasteur congolais. Le pasteur Marcello Tunasi veuf depuis le 12 juin 2024 rassure que l’intention du prophète Djo Grâce ne visait pas à le blesser.
« Le prophète Djo Grâce n’a pas publié la photo pour m’humilier. J’avais reçu des invités du matin jusqu’à tard dans la nuit, qui explique ma mine très épuisée. Nous voulions garder un souvenir de notre rencontre. Arrêtez de vous acharner sur lui. Il ne l’a pas fait avec de mauvaises intentions. Il est temps de nous unir et de cesser de nous tirer les uns sur les autres », lit-on sur le réseau social X.
Le pasteur Marcello Tunasi précise qu’il profite des vacances à Barcelone avant de reprendre le service. « Je suis en vacances à Barcelone avec les enfants pour un mois afin de changer d’air et de préparer les 20 matins de prière et la conférence internationale Equilibre qui se tiendront en août prochain. Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle ». Plus de doute sur son état de santé.