fbpx

Cameroun Actuel

Le nombre incroyable de fois où Pique aurait trompé Shakira révélé

Après que Gerard Pique et Shakira soient parvenus à un accord sur leur rupture, des mois après leur séparation, des informations récentes ont été révélées qui ne laissent pas le footballeur sous un bon jour.

Selon le paparazzi Jordi Martin, le Catalan aurait eu des infidélités présumées lors de sa relation avec Shakira .

« Il a trompé non seulement Clara Chia mais un nombre incalculable de fois. Plus de 50. Shakira est maintenant en train de tout découvrir « , a-t-il affirmé.

Cette bombe n’est pas la seule, mais le paparazzi a révélé tous les détails de certaines de ces infidélités présumées :

« L’un était en 2012, et en 2016 avec son ex-partenaire Nuria Tomas, [et] il y a deux ans avec une fille dans une boîte de nuit à Barcelone… »

Le nombre incroyable de fois où Pique aurait trompé Shakira révélé

Après la séparation, Gerard Pique entretient une relation avec Clara Chia tandis que Shakira a été liée à plusieurs hommes, ce que la chanteuse colombienne a pris soin de démentir.

« Par respect pour mes enfants et le moment de vulnérabilité qu’ils traversent, je demande aux médias d’arrêter les spéculations », a-t-elle déclaré.

« Je n’ai pas de partenaire et pas d’illusion autre que de me consacrer entièrement à mes enfants et à leur bien-être. »

Plus précisément, la question des enfants a été l’une des plus compliquées à gérer dans la séparation.

Enfin, Shakira doit emmener Sasha et Milan avec elle pour vivre à Miami, bien que Pique ait la chance de les voir et de passer du temps avec eux.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien