fbpx

Cameroun Actuel

Le grand chelem de Trea Turner pour Team USA sous tous les angles (Vidéo)

Le shortstop des Phillies de Philadelphie, Trea Turner, a joué les héros pour Team USA en frappant un grand chelem lors des quarts de finale de la World Baseball Classic contre le Venezuela.

Alors qu’il semblait que Team USA était au pied du mur en quart de finale de la Classique mondiale de baseball 2023, ils ont réussi à reprendre le dessus sur Team Venezuela.

Après une cinquième manche désastreuse du lanceur Daniel Bard, l’avance de 5-2 des Américains s’est transformée en un déficit de 6-5, et il semblait que les champions en titre de la WBC allaient être éliminés. Certainement après que Luis Arraez ait frappé un home run en solo dans la septième manche pour porter l’avance du Venezuela à 7-5.

Mais la huitième manche a eu lieu et le nouveau Phillie de Philadelphie, Trea Turner, a joué les héros.

Avec Tim Anderson, Bobby Witt Jr. et J.T. Realmuto sur la base, Turner a fait face à un compte de 0-2, et a absolument écrasé la balle profondément dans les gradins du champ gauche du LoanDepot Park pour le grand chelem, donnant à Team USA l’avance 9-7.

Le grand chelem de Trea Turner pour Team USA sous tous les angles

Vous avez vu la retransmission du homer, regardons maintenant sous d’autres angles. Tout d’abord, regardez les fans américains qui célèbrent dans un LoanDepot Park plein à craquer, avec l’aimable autorisation de Michael Clair de MLB.com.

Voyons maintenant l’autre plan de caméra de FOX, qui suit Turner alors qu’il contourne les bases.

C’est une manche que le lanceur vénézuélien Jose Quijada aimerait oublier. Il a lancé Anderson sur six lancers, a cédé un simple à Pete Alonso et a touché JT Realmuto avec un lancer. C’est alors que Qujada a été remplacé par Silvino Bracho, qui a obtenu deux prises sur Turner avant de céder le grand chelem qui a mené à la victoire.

Team USA a tenu bon pour la victoire 9-7, et affrontera Cuba en demi-finale. Ce match aura lieu le dimanche 19 mars à 19h00 ET sur FS1.

Alors que l’on pensait qu’ils étaient éliminés, Team USA est revenu dans le match grâce à un énorme swing de Turner.

Suivant : Jose Altuve, star des Astros, quitte le match de la WBC après un violent coup de poing

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi