fbpx

Cameroun Actuel

Le gouvernement de Tottenham risque d’irriter Richarlison avec Daniel Levy ‘très intéressé ‘ ; par l’attaquant de 22 millions de livres sterling

Le président des Spurs, Daniel Levy, serait intéressé par la signature de l’attaquant du Red Bull Salzburg, Noah Okafor, ce qui offrirait une nouvelle concurrence au Brésilien.

Depuis qu’il a quitté Everton pour 60 millions de livres l’été dernier, Richarlison n’a débuté que neuf matches de Premier League. Aucune de ses 19 apparitions en première division n’a débouché sur un but, dans un contexte d’agitation sous la direction d’Antonio Conte.

Un désaccord a éclaté au début du mois lorsque Richarlison a admis que sa première saison dans le nord de Londres avait été « s*** ». Conte était d’accord mais a titularisé le joueur de 25 ans contre Nottingham Forest quelques jours plus tard, où il a impressionné lors d’une victoire 3-1.

Pourtant, la dernière chose dont Richarlison a besoin à Tottenham, c’est d’une nouvelle concurrence, car le trio offensif établi composé de Harry Kane, Son Heung-min et Dejan Kulusevski a déjà du mal à obtenir des minutes de jeu en équipe première.

Ne manquez pas…
La controverse sur Antonio Conte à Tottenham, une suspension de 10 mois et un texte brutal [FEATURE]

Mais Sky Germany affirme que Levy est « très intéressé » par Okafor, qui a marqué 11 buts en club et en sélection depuis le début de la saison. Le rapport ajoute que des demandes ont déjà été faites auprès du RB Salzburg, qui possède le joueur depuis 2020.

Okafor a fait ses débuts en équipe nationale avec Bâle et a fait ses débuts en Suisse à l’adolescence, totalisant 12 sélections à ce jour. Après avoir acquis une expérience précieuse en Autriche, le joueur de 22 ans semble s’améliorer avec l’âge et il est en passe de battre son meilleur total de buts en carrière cette saison.

Lire la suite…
Liverpool « trouve une alternative à Jude Bellingham » avec Milinkovic-Savic [GOSSIP]
Welbeck pourrait avoir aidé Man Utd à recruter « le prochain Owen [TRANSFERS]
Arsenal « prépare » l’offre de Gnonto avec Leeds pour réaliser un énorme profit [REPORT]

L’AC Milan et l’Inter seraient également sur les rangs pour le jeune joueur, dont la valeur est estimée à 22 millions de livres sterling. Salzbourg pourrait être disposé à acheter Okafor étant donné qu’il possède déjà deux jeunes attaquants prometteurs, Junior Adamu et Benjamin Sesko.

Outre la mise en place de plans de transfert, Levy a d’autres chats à fouetter car l’avenir de Conte à la tête de l’équipe est en jeu. L’Italien a critiqué plusieurs aspects du club après le match nul 3-3 contre la lanterne rouge Southampton samedi, relançant les spéculations sur son licenciement imminent.

« Le [players] ne veulent pas jouer sous pression, ils ne veulent pas jouer sous stress », a déclaré Conte à Sky Sports. « C’est facile de cette façon. L’histoire de Tottenham est la suivante. Le propriétaire est là depuis vingt ans et ils n’ont jamais rien gagné, mais pourquoi ? La…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien