fbpx

Cameroun Actuel

Le footballeur qui a tué son ex-petite amie mannequin et donné le cadavre à des chiens a signé avec une nouvelle équipe

Un gardien de but accusé d’avoir comploté le meurtre de sa maîtresse a renoué avec le football en signant avec le club brésilien Orion Futebol Clube. L’homme de 38 ans a été condamné à 22 ans de prison mais a bénéficié d’une libération conditionnelle en janvier, et il n’a pas tardé à reprendre le sport.

Bruno Fernandes de Souza a avoué avoir commandité le meurtre de sa petite amie Eliza Samudio en 2010. La mannequin et actrice a été kidnappée par un gang et torturée avant d’être étranglée et tuée.

Bruno a été condamné à 22 ans de prison en mars 2013 après qu’un tribunal ait entendu les preuves à son encontre. La décision initiale était une « peine de prison fermée », mais elle a été convertie en « peine semi-ouverte » en 2019, ce qui signifie que Bruno pouvait travailler pendant la journée à condition de retourner à la prison tous les soirs.

L’homme de 38 ans a ensuite appris qu’il pouvait dormir dans son propre lit en raison des installations inadéquates de la prison de Varginha, à condition qu’il reste chez lui entre 20 heures et 6 heures du matin. Ayant prouvé qu’il en était capable, Bruno s’est vu accorder une libération conditionnelle par la Cour de justice de Rio de Janeiro en janvier.

Ne manquez pas…
La liste des trois remplaçants de Maguire pour Man Utd, alors que des inquiétudes se font jour [LATEST]

Bruno souhaitait revenir au football et a été recruté par le club de Sao Paulo, Orion Futebol Clube, qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait recruté un « joueur de réserve ». Il reste à voir comment les fans réagiront à cette nouvelle ou si ses performances sur le terrain empêcheront un tollé général, étant donné qu’il a déjà joué pour les Corinthians et Flamengo, deux clubs brésiliens de premier plan.

Le gardien de but a rencontré Samudio lors d’une « sex party » en 2017 et elle est rapidement tombée enceinte, au grand dam de Bruno. Il lui a ordonné d’avorter, mais le mannequin tenait à avoir un enfant – maintenant appelé Bruninho (Petit Bruno).

Samudio a menacé de poursuivre Bruno en justice après qu’il a refusé de revendiquer la paternité de l’enfant ou de verser une pension alimentaire, mais Bruno a répliqué en disant à son ex-maîtresse qu’il la tuerait et qu’elle ne savait pas de quoi il était « capable », alors qu’elle était sous la menace d’une arme.

Des mois plus tard, Samudio a été attirée dans une voiture et conduite au domicile de Bruno où elle a été battue par une bande comprenant l’épouse de Bruno ainsi qu’un ancien policier. Après six jours de torture, la jeune femme de 25 ans a été étranglée à mort devant son fils avant d’être découpée en morceaux et donnée à manger à des chiens. La disparition de Samudio a rapidement fait le tour des médias et des équipes de recherche ont commencé à essayer de retrouver l’actrice, ce qui a incité le cousin de…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi