Jack Grealish, footballeur de Manchester City, qui s’est démarqué lors de la célébration de la Ligue des champions pour être le roi de la fête, a réservé une salle pour servir des boissons à la maison.
Il est le roi de la fête. Ses images célébrant le titre de Ligue des champions qu’il a remporté avec Manchester City ont fait le tour du monde et placé Jack Grealish sous les projecteurs.
Le footballeur anglais a fait preuve à tout moment d’une ferveur supérieure à celle du reste de ses coéquipiers, ce qui lui a valu l’affection de tous ses fans et d’une partie du monde.
Les blagues et les mèmes n’ont pas cessé de se produire sur les réseaux sociaux. Grealish avait toujours un verre à la main pour étancher sa soif.
Peu importait qu’il soit dans l’avion, dans le bus décapotable, à Ibiza ou dans les vestiaires du stade olympique Atartük, où son équipe a remporté la première Ligue des champions de son histoire.
Selon The Sun, le footballeur international anglais est en train de construire un bar dans le manoir qu’il possède dans le Cheshire.
Cependant, malgré ce que cela peut sembler basé sur ses apparitions après avoir remporté le plus grand titre européen de football de clubs, il n’y a de place que pour des boissons saines et détoxifiantes.
Sasha Attwood, l’idéologue
De plus, ils ajoutent que sa fiancée, Sasha Attwood, pourrait être celle derrière cette idée.
«Le bar servira des boissons saines à base d’herbe de blé et de jus sains», précisent-ils dans le point de vente susmentionné, soulignant que le mannequin est fan de jus de céleri, de pomme, de citron et d’épinards.
Dans le manoir, acquis pour environ six millions d’euros, il y a de la place pour toutes sortes d’activités de divertissement. De la salle de gym, salle de yoga, spa, piscine et aire de jeux à un étang pour la pêche à la mouche, un trou de golf ou un héliport. […] Lire la suite