fbpx

Cameroun Actuel

Le flic monstre sexuel David Carrick, 48 ans, est emprisonné pour au moins 30 ans

David Carrick, qui s’apitoie sur lui-même, a tenté de se suicider pendant sa détention, a déclaré un tribunal alors que l’officier de la police métropolitaine a été condamné aujourd’hui à une peine minimale de 30 ans.

Le juge Cheema-Grubb a critiqué Carrick pour avoir « profité monstrueusement de ses victimes » alors qu’il travaillait pour la police métropolitaine.

Lors de sa condamnation aujourd’hui, le tribunal de la Couronne de Southwark a appris que Carrick avait tenté de se suicider alors qu’il était en détention provisoire à la prison de Belmarsh et avait été détenu dans un hôpital sécurisé, mais qu’il ne souffrait d’aucun trouble mental.

Mme la juge Cheema-Grubb lui a dit: « Vous avez été poussé à essayer de vous suicider en réaction d’apitoiement sur vous-même à la honte que vous a procurée cette procédure plutôt qu’en remords. »

L’officier en disgrâce portait un costume sombre, une chemise blanche et une cravate et était flanqué de deux policiers alors qu’il se présentait sur le banc des accusés devant une salle d’audience bondée lors d’une audience qui sera télévisée.

Dans son allocution d’ouverture, la juge Cheema-Grubb a déclaré que Carrick avait tiré un « avantage monstrueux » de ses victimes avec lesquelles il entretenait des « relations brutales, contrôlantes et coercitives ».

Elle a dit à Carrick qu’il « s’était comporté comme si vous étiez intouchable », ajoutant qu’il s’agissait d’une « chute spectaculaire pour un homme chargé de faire respecter la loi » ayant perdu sa liberté, son emploi et son statut.

L’ancien officier de la police du Met, David Carrick, a été photographié hier devant le tribunal alors que des détails sur certains de ses crimes horribles sont apparus, notamment comment il a utilisé le « pouvoir et le contrôle » pour mener des attaques sexuelles « violentes et brutales ».

, Cameroun Actuel

Certaines de ses victimes avaient courageusement assisté au tribunal de la Couronne de Southwark pour regarder Mme la juge Cheema-Grubb (photo) condamner mardi l’homme de 48 ans de Stevenage, Hertfordshire.

Elle a déclaré: «Ces condamnations représentent une chute spectaculaire pour un homme chargé de faire respecter la loi et habilité à le faire même au point d’être autorisé à porter une arme à feu dans l’exécution de son devoir.

« Derrière une apparence publique de bienséance et de fiabilité, vous avez profité monstrueusement des femmes.

«Vous avez effrontément violé et agressé sexuellement un certain nombre de femmes, certaines très brutalement, et vous vous êtes comporté comme si vous étiez intouchable.

«Vous avez été audacieux et parfois implacable, confiant qu’aucune victime ne surmonterait sa honte et sa peur de vous dénoncer.

«Pendant près de deux décennies, vous avez eu raison, mais maintenant une combinaison de ces 12 femmes, en se présentant, et vos collègues de…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi