fbpx

Cameroun Actuel

Le fils de Dusty Baker vient de réaliser un grand chelem contre les Astros (Vidéo)

Le manager des Houston Astros, Dusty Baker, a vu son fils, Darren, frapper un grand chelem contre son équipe.

La saison dernière, Dusty Baker a remporté son premier titre de champion du monde en tant que manager après que les Astros de Houston ont battu les Phillies de Philadelphie en six matchs. Aujourd’hui, il cherche à ramener son équipe à la Fall Classic pour la troisième année consécutive. Mais d’abord, ils doivent passer par l’entraînement de printemps.

Vendredi, les Astros ont affronté les Nationals de Washington lors d’un match d’exhibition. Baker et les Astros ont vu leur avance de 7-3 se transformer en égalité de 7-7, en partie grâce à un grand chelem. Pas n’importe quel grand chelem, un grand chelem frappé par Darren, le fils de Dusty !

Darren Baker frappe un grand chelem contre les Astros de son père

Quel moment pour Darren. C’était l’étincelle dont les Nationals avaient besoin pour remporter la victoire 11-7 contre les Astros. Après le match, Darren a envoyé un tweet à son père, disant : « Dîner pour moi ce soir, papa ».

Baker a été interrogé sur le grand chelem de son fils et a déclaré qu’il ne savait pas s’il devait être « fier » ou « en colère ».

« Je savais qu’il allait faire un contact, parce qu’il ne fait pas de strike out », a dit Dusty, h/t MASN Sports. « J’espérais juste que cette balle serait juste un sacrifice fly. J’aurais été content avec ça. Il aurait pu obtenir un RBI et nous aurions eu la victoire. …

« Je ne savais pas si je devais être un papa fier ou un papa en colère, mais c’était une neuvième manche cauchemardesque. Nous n’avons pu sortir personne. »

Darren a fait parler de lui en MLB lors des World Series 2002, où il était batteur pour les San Francisco Giants de Dusty. Au cours du cinquième match de cette série, Darren a été sauvé par JT Snow d’une collision au marbre après un triple de Kenny Lofton.

Aujourd’hui, il est un espoir pour les Nationals. La saison dernière, en Single-A+ et Double-A, Baker a enregistré une moyenne au bâton de .280, un pourcentage de base de .343, un pourcentage de frappe de .365, trois coups de circuit, 39 points d’intérêt, 66 points marqués et 116 coups sûrs en 105 matchs.

Ce printemps, Baker affiche une moyenne de .750/.800/1.500 tout en enregistrant un coup de circuit, deux points marqués, trois coups sûrs et quatre points d’intérêt en trois matchs.

Après avoir vécu un moment incroyable en affrontant l’équipe de son père, Darren a fait savoir au champion en titre des World Series que le dîner serait à sa charge.

Suivant : Louis Cardinals, blessure d’un espoir des Detroit Tigers et choc de la WBC



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi