Camerounactuel

Un ajout majeur pour les Twins

Les Twins du Minnesota ont acquis le voltigeur vétéran Michael A. Taylor des Royals de Kansas City lundi soir.

En échange de l’athlète de 31 ans, les Twins ont échangé les lanceurs Steven Cruz et Evan Sisk, des espoirs de 23 et 25 ans respectivement.

Taylor en sera à sa 10e saison dans la ligue majeure de baseball, après avoir joué pour les Royals et les Nationals de Washington. La saison dernière, il a battu 0,254 en 414 apparitions au marbre, récoltant neuf circuits et 43 points produits au passage.

Vainqueur d’un Gant d’or en 2017, Taylor rejoindra un champ extérieur déjà occupé par les excellents Byron Buxton et Joey Gallo.

En carrière, le natif de Ford Lauderdale affiche une moyenne de .241 en 840 matchs. Il a frappé 74 circuits et a produit 281 points.

Le directeur général des Twins, Thad Levine, a eu une intersaison assez chargée. En plus de rapatrier le joueur vedette Carlos Correa à la surprise générale, il a échangé Luis Arraez aux Marlins de Miami en échange du jeune lanceur Pablo Lopez.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi