fbpx

Cameroun Actuel

Le Directeur de publication du journal Le Messager convoqué à la Légion de gendarmerie du Centre

Le Directeur de publication de Le Messager Jean-François Shanon est convoqué à cause d’une plainte contre lui déposée par l’homme d’affaires Gides Franklin Kenda.

Jean-François Shanon le Directeur de publication du quotidien Le Messager a reçu une convocation de la Légion de gendarmerie du Centre. Il se trouve qu’un homme d’affaires répondant au nom de Gides Franklin Kenda a porté plainte contre lui. Il lui reproche la publication d’un article dans les colonnes du journal dans lequel, on le présente comme un escroc. Seulement comme le rapporte notre confrère Actu Cameroun, Gides Franklin Kenda «spécialisé dans la livraison du matériel informatique est recherché pour avoir volé de fortes sommes d’argent à des hommes d’affaires. Les reconnaissances de dettes y attestent de cela».

L’activiste Boris Bertolt qui a aussi publié cette information affirme que ce sont les réseaux de Gides Franklin Kenda qui ont fait convoquer le DP du quotidien Le Messager à la Légion de gendarmerie du Centre.

«Au lieu de le (le mis pour Gides Franklin Kenda Ndlr) faire arrêter, les gendarmes visiblement complices du bandit s’activent pour intimider les journalistes qui dénoncent cet escroc», écrit Boris Bertolt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi