fbpx

Cameroun Actuel

Le député du Haut Nkam, Pierre Kwemo, promet de « faire la peau » à Samuel Eto’o

Salles temps pour le député du Haut Nkam . Au delà de ses problèmes politiques, Kwemo Pierre doit maintenant faire face à ses problèmes dans le sport. Notamment avec son club UMS de LOUM.

Ainsi, faisant suite à l’absence de l’UMS de Loum le 27 Mai dernier lors du match de 32e de finale de Coupe du Cameroun face à « CFF Les Champions de Garoua », la commission d’homologation disqualifie UMS de Loum de la Compétition, ainsi que de la prochaine édition (2024), et qualifie CFF que Garoua en 16e de finale.

En outre, UMS est condamné à payer une amende de 5 000 000 FCFA à la Fecafoot. Son président Pierre Kwemo, ainsi que ses deux épouses, sont aussi interdits de toute activité liée au football camerounais pendant 5 ans.

Pierre Kwemo ne digère pas et ne comprends pas que Samuel ETO’O dont il se vantait d’être l’ami ait laissé faire. Kwemo est d’autant plus en colère qu’il affirme avoir financé une partie de la campagne de Samuel ETO’O. Il promet de « faire la peau » au président de la FECAFOOT.

Boris Bertolt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi