Camerounactuel

Le Coq Sportif dénonce une décision unilatérale, après la résiliation de son contrat avec la Fecafoot

La marque française dit ne pas comprendre cette décision, ceci d’autant plus qu’elle a délivré tous ses engagements contractuels depuis plus de trois ans en accompagnant la FECAFOOT depuis la Coupe du Monde féminine en 2019 et plus récemment de l’équipe masculine première lors de la CAN 2022. 

La fédération camerounaise de football (Fécafoot) a procédé le 1er juillet 2022 à la résiliation du contrat qui la lie depuis 2019 à l’équipementier français Le Coq Sportif.

A la Fécafoot, l’on fait savoir que Samuel Eto’o Fils entend explorer dans les plus brefs délais les pistes d’une nouvelle collaboration avec un équipementier respectueux de ses engagements et fier d’associer son image au label des équipes nationales de football du Cameroun. Sans détails.

La réaction de la marque française ne s’est pas faite attendre. Dans un communiqué publié ce même 1er juillet 2022, Le Coq Sportif se dit surpris de l’annonce de la résiliation de sa collaboration avec la Fécafoot. Cependant, Le Coq Sportif dit avoir « saisi la FECAFOOT et son Président, Samuel Eto’o, afin d’engager les discussions nécessaires, dans un esprit constructif et respectueux des engagements réciproques ».

Lire le communiqué de Le Coq Sportif :

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi