Camerounactuel

Le cargo Jin Tian chavire au large du Japon avec 22 personnes à bord


Tokyo
CNN

Neuf membres d’équipage sont toujours portés disparus après le naufrage d’un cargo au large de la préfecture japonaise de Nagasaki mercredi, ont déclaré les garde-côtes japonais à CNN.

Les garde-côtes ont déclaré avoir reçu un signal de détresse du navire battant pavillon de Hong Kong Jin Tian tard mardi soir alors qu’il naviguait à 110 kilomètres (68 miles) à l’ouest des îles Danjo en mer de Chine orientale avec un équipage de 22 personnes à bord.

L’équipage – 14 ressortissants chinois et huit ressortissants du Myanmar – aurait été transféré dans des canots de sauvetage avant que la mer agitée n’affecte leur sauvetage, ont déclaré les garde-côtes japonais.

Treize membres d’équipage ont été secourus jusqu’à présent – ​​cinq par des navires commerciaux naviguant à proximité, deux par des hélicoptères de la Japan Air Self-Defense Force et six par la police maritime sud-coréenne, ont indiqué les garde-côtes japonais.

Les garde-côtes ont déclaré que le Jin Tian devait atteindre le port d’Incheon, en Corée du Sud, mercredi. Il a quitté Port Klang en Malaisie début décembre, selon le site de suivi MarineTraffic.

Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi