Le Bayern Munich, qui craignait de ne pas pouvoir remporter le triplé Bundesliga-Coupe d’Allemagne-Ligue des Champions, a décidé de remplacer Julian Nagelsmann par Thomas Tuchel.
Le nouveau chef d’équipe a rapidement fait sensation en remportant le match contre le Borussia Dortmund et en reprenant la tête du championnat. Ce soir-là, le Bayern espérait confirmer sa performance en quart de finale de la Coupe d’Allemagne en accueillant Fribourg.
Le match avait bien commencé pour le Bayern avec l’ouverture du score à la 19e minute par Dayot Upamecano, mais Hofler a égalisé huit minutes plus tard. Le score était de 1-1 à la pause. Les visiteurs ont tenu bon à l’Allianz Arena et ont même réussi à vaincre leur hôte sur un penalty obtenu dans le temps additionnel après une main de Musiala.
Lucas Höler n’a pas manqué l’occasion de transformer le penalty en but. Le Bayern a été éliminé. Fribourg a rejoint l’Eintracht Francfort dans le dernier carré. Les Bavarois ne pourront pas remporter le triplé cette saison.
Onze D’Afrik
- Cacophonie au sommet – Abdouraman Hamadou prévient : le peuple a choisi la rupture, rien ne l’arrêtera ! - 10 juillet 2025
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025