L’Assemblée générale de l’ONU désigne 2027 « Année internationale du tourisme durable et résilient »

Cameroun Actuel
1 Min Read

L’Assemblée générale des Nations Unies a adopté lundi une résolution faisant de l’année 2027 « l’Année internationale du tourisme durable et résilient ».

Cette résolution appelle l’Organisation mondiale du tourisme à faciliter l’organisation et la mise en œuvre de cette « année internationale », en collaboration avec les gouvernements, les organes compétents des Nations Unies, les organisations régionales et internationales et toutes les autres parties prenantes concernées.

Elle encourage les Etats, le système des Nations Unies et tous les autres acteurs à profiter de cette année internationale pour promouvoir des actions à tous les niveaux et pour soutenir un tourisme durable et résilient en tant que moyen de promouvoir et d’accélérer le développement durable.

Xinhua

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci