fbpx

Cameroun Actuel

L’ancien capitaine des Lions Indomptables Emile Mbouh Mbouh annonce son jubilé

L’événement est prévu du 7 au 11 Juin 2023 dans les villes de Yaoundé, Kribi et Douala.

Emile Mbouh Mbouh va mettre un terme à sa carrière. Le capitaine des Lions Indomptables  vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations de 1988 organise son jubilé l’année prochaine. C’est une affiche très présente sur les réseaux sociaux qui annonce  l’événement. Il est prévu  du  7 au 11 Juin 2023 dans les villes de Yaoundé, Kribi et Douala.

L’organisatrice d’événements sportifs  Annie Epée Dipita Banda est la chef d’orchestre de cette fête. Elle s’active déjà sur place au pays pour les préparatifs. Elle rencontré à cet effet à Yaoundé  ce 24 Octobre 2022 l’ambassadeur itinérant Roger Milla qui fut coéquipier de Mbouh en équipe nationale.

Né le 30 Mai 1066 à Douala, Emile Mbouh Mbouh s’était illustré par un intéressant travail de récupération au milieu de terrain des Lions indomptables du Cameroun. Il disputa les Coupes d’Afrique des Nations de 1086, 1988, 1990 et 1992. Il remporta celle de 1988 en tant que capitaine. Des victoires en Coupe du Cameroun et  à la Coupe Afro-Asiatique en 1985.

CIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi