Camerounactuel

Lady Ponce se produit à l’Olympia ce samedi

Un évènement culturel n’aura jamais vécu autant de report. Le concert de Lady Ponce à l’Olympia de Paris est annoncé depuis plus de deux ans. C’est d’abord la pandémie du Covid-19 qui a fait repousser le concert plusieurs fois mais aujourd’hui c’est décidé ! Le concert aura bel et bien lieu ce 10 septembre.

L’Olympia de Paris Bruno Coquatrix, avec ses 1996 places, est l’une des salles de spectacle les plus convoités en France. Tous les artistes rêvent de s’y produire. Le Cameroun a déjà eu la chance d’avoir plusieurs artistes qui y sont passés: Anne Marie Nzié (1958), Manu Dibango et X-Maleya (2014), Tala André Marie et San Fan Thomas (2015), Charlotte Dipanda (2016). Lady Ponce va se rajouter à cette prestigieuse liste en cette année 2022.

Et les reports de date n’auront pas empêché le soleil de briller sous Lady Ponce ce 08 septembre, à deux jours de son concert, elle a annoncé que la salle était pleine, complète, plus de place libre : « Coucou mes MEGA VIP DE PONCEUSES et PONCEURS, Dieu est grand. C’est avec une grande joie que mon équipe et moi annonçons OFFICIELLEMENT que notre concert, votre concert à l’OLYMPIA est COMPLET. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu en achetant les billets, en faisant la promotion, à tous les médias, journalistes, promoteurs, influenceurs, qui nous ont soutenu » a-t-elle écrit. Une annonce qui montre déjà l’envergure qu’aura ce spectacle.

L’orchestre ponce attitude est déjà sur place, toute son équipe est mobilisée: « Mon équipe de communication, mon équipe digitale, mes danseurs, mes musiciens, mon équipe technique. Merci à mon manager Layone et coproducteur qui a cru en ce projet, Pharempire notre partenaire, Lolita La Baronne, Torpedo, Freddy Angel ma styliste. La liste de remerciements est longue on aura le temps de remercier chaque personne. » a-t-elle annoncé.

Toute la diaspora est prête a recevoir la ponceuse. Elle a reçu des message d’encouragement de centaines d’autres artistes africains et de ses proches: Kerozen DJ, Youssoupha, Kamerlife, Flore de Lille, Président Amot, Camille Makosso. Mani Bella et Ulrich Takam ont confirmé leur présence au grand show. En première partie du concert, on aura l’artiste Cécile Noumbi.

Ce concert est une consécration de plus dans la carrière de Lady Ponce qui a déjà eu à faire le tour du Cameroun et des dizaines de scènes à travers l’Afrique, après son concert à la Cigale de Paris en 2017 et bien d’autres réalisations scéniques, laisse place au show de l’Olympia.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi