fbpx

Cameroun Actuel

Lady C dit que Meghan Markle a ‘une peau de rhinocéros’ ; et qu’elle va ‘promouvoir sa marque’ ; lors du couronnement.

L’événement historique aura lieu le 6 mai 2023 où le roi sera couronné aux côtés de Camilla, la reine consort. Malgré leur relation tumultueuse de ces deux dernières années, le prince Harry et Meghan Markle ont tout de même été invités à la journée de célébrations. Dan Wootton, de GB News, a été rejoint par l’auteur, la mondaine et la personnalité de la télévision Lady Colin Campbell pour discuter de leur comportement à l’égard de l’invitation et a révélé ses pensées.

Dan Wootton a commencé : « Les Sussex, qui cherchent à attirer l’attention, n’ont toujours pas confirmé s’ils assisteront au couronnement du roi dans moins de huit semaines.

« Le roc de la princesse Diana, son ami intime et ancien majordome Paul Burrell, a mis la Duchesse au pied du mur.

Dans un entretien accordé au magazine Closer, Paul a déclaré : « Cela risque d’être incroyablement inconfortable pour eux s’ils y assistent, en particulier pour Meghan. Sont-ils prêts à faire face à la musique ?

« Je ne pense pas que Meghan soit assez courageuse ou forte pour y assister. Elle devrait regarder dans les yeux une famille qu’elle a poussée dans le bus… Je pense que Harry pourrait venir seul.

LIRE LA SUITE : Jennifer Aniston jure lors d’une interview ‘maladroite’ de This Morning

« Mais Lady C, bienvenue ! Vous n’êtes pas d’accord avec le point de vue de M. Burrell ? »

Lady C s’est lancée dans une diatribe et a expliqué : « Je ne suis certainement pas d’accord avec le point de vue de Burrell sur cette question. En ce qui me concerne, il a complètement ignoré le fait que Meghan Markle est l’une des personnes les plus arrivistes et les plus arrogantes que l’on ait jamais eu le plaisir de rencontrer.

« Elle a la peau d’un rhinocéros. C’est dans son intérêt financier parce que cette femme est ineffaçable.

« Elle n’a pas de conscience ni de sensibilité avec une conscience et il est dans son intérêt de participer financièrement et en termes de promotion de sa marque.

« C’est tout ce dont nous parlons, elle y assistera. Elle s’en servira comme elle s’est servie pour tout le reste.

« Je ne pense pas que cela rende service à qui que ce soit de décrire des sentiments humains à quelqu’un qui n’en a pas.

Dan a ensuite parlé des commentaires de Brian Cox, de Sucession, qui a affirmé que Meghan savait dans quoi elle s’engageait.

Exprimant son opinion sur les commentaires de Brian, Lady C a expliqué : « Il soulève un point très valable. Elle est entrée dans un monde qui a l’intention de faire des ravages.

Ne manquez pas…
Steve Fletcher, de l’atelier de réparation, a pour mission de réparer un objet unique [WATCH]
Les fans de Four in a Bed estiment que les propriétaires ne devraient pas s’entendre sur le petit déjeuner [INSIGHT]
La star d’Antiques Road Trip fait des bénéfices sur une carafe après l’avoir fait tomber [LATEST]

« Elle y est entrée en…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi