fbpx

Cameroun Actuel

La vidéo montre une personne courant derrière la maison où la conseillère du New Jersey Eunice Dwumfour a été tuée

Une vidéo de surveillance a capturé une personne potentiellement intéressée par l’affaire d’une conseillère du New Jersey tuée dans le style d’une exécution alors qu’elle se trouvait dans sa voiture.

La séquence, envoyée mardi à un média local, montre un figure fuyant apparemment la scène de la fusillade – quelques instants après que la police a déclaré qu’Eunice Dwumfour, 30 ans, avait été abattue mercredi dernier.

Apparemment abattue 14 fois au moment de sa mort, Dwumfour a été découverte par des flics devant sa maison du nord du Brunswick juste avant 19h30. Le corps criblé de balles de la représentante serait toujours assis dans son SUV accidenté lorsque les flics sont arrivés.

Des témoins avaient affirmé que le tireur avait été aperçu en train de s’éloigner du complexe d’appartements Camelot à La Mer à 19 h 22, avec un appel au 911 passé peu de temps après.

D’autres ont rapporté avoir vu Dwumfour, une républicaine, parler à un homme devant sa voiture après avoir analysé leurs propres images de sécurité après la fusillade. La police pense que la mère d’un enfant a été intentionnellement « ciblée », mais n’a pas encore trouvé de motif.

Ils demandent au public de l’aide pour retrouver le tueur toujours en fuite.

Faites défiler vers le bas pour la vidéo :

Une vidéo de surveillance a capturé une personne potentiellement intéressée par l’affaire entourant une conseillère du New Jersey tuée dans le style d’une exécution alors qu’elle se trouvait dans sa voiture devant son domicile mercredi dernier

, Cameroun Actuel

Eunice Dwumfour, 30 ans, a été retrouvée morte dans son SUV Nissan blanc juste avant 19h30 HE – après qu’il s’est écrasé près de chez elle sur Point of Woods Drive dans le nord du New Jersey

La séquence, envoyée à News 12 New Jersey par une source anonyme, a été enregistrée vers 19 h 31 et semble montrer une personne courant derrière le complexe d’appartements, situé dans la ville de North Brunswick, à Sayreville.

Quelques instants auparavant, les flics ont déclaré que le SUV Nissan blanc du représentant aurait parcouru environ 100 pieds de sa résidence, avant de s’écraser sur deux voitures garées.

L’extrait du clip publié par la filiale de NBC News ne dure que quelques secondes, la personne dans la séquence étant presque impossible à distinguer en raison de la qualité de la vidéo et des conditions sombres ce soir-là.

Cela dit, la vidéo montre clairement la personne, portant des vêtements noirs ou de couleur foncée, traversant le cadre dans un parking derrière la maison de Dwumfour.

La scène capturée dans le clip – l’un des rares indices rendus publics depuis que les flics et les agents fédéraux ont commencé à enquêter sur l’affaire – coïncide avec les récits fournis à la police et à la presse par les voisins après la fusillade, qui ont déclaré avoir vu une personne parler avec Dwumfour quelques…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi