Peter Crouch a donné un verdict brutal sur la défaite de Liverpool contre Bournemouth. L’ancien attaquant affirme que son ancienne équipe a fait preuve d’autosatisfaction après la raclée 7-0 infligée à Manchester United le week-end dernier.
Jurgen Klopp espérait que son équipe continuerait sur sa lancée en Premier League et réduirait l’écart avec Tottenham à la quatrième place. Les Reds ont réalisé cinq matches d’affilée sans encaisser de but en Premier League, remportant quatre de ces matches.
Mais le déplacement à Bournemouth, lanterne rouge, ne s’est pas déroulé comme prévu. Liverpool s’est montré inefficace devant le but et les Cherries ont fait preuve d’une grande efficacité quand il le fallait.
Philip Billing a donné l’avantage à Bournemouth en première mi-temps. Liverpool cherchait à égaliser et se procurait l’occasion rêvée d’égaliser à la 70e minute.
Lire la suite…
Arsenal a trois vedettes pour le match contre Fulham [NEWS]
L’équipe d’Arsenal, qui a fait ses débuts à Fulham, s’est imposée sur le terrain, mais Mohamed Salah a manqué un penalty après une faute d’Adam Smith dans sa surface. Ce résultat ramène Liverpool sur terre après sa plus grande victoire de son histoire contre United.
La théorie de Crouch après le match est que Liverpool a pris Bournemouth beaucoup plus à la légère qu’il n’aurait dû, affirmant qu’il est beaucoup plus facile de se lever pour un match contre United qu’il ne l’était au Vitality Stadium. Il a déclaré sur BT Sport : « Il est facile de se lever pour un match contre Manchester United.
« C’est beaucoup plus difficile de venir à Bournemouth, dernier du championnat, pour un coup d’envoi matinal. 100 pour cent [it was] La complaisance, on l’a vue dans beaucoup de matches.
« Les joueurs ont essayé de jouer le hors-jeu, de faire des choses paresseuses, de ne pas accompagner les coureurs. On l’a vu sur le but : les gens se sont déconnectés, ils n’ont pas suivi le jeu avec la même intensité que la semaine dernière.
Ne manquez pas…
Ian Wright menace de quitter définitivement le MOTD si la BBC renvoie Gary Lineker [LATEST]
Scholes veut que Ten Hag laisse tomber deux étoiles après la victoire du Real Betis [QUOTES]
Graham Potter a un nouveau héros à Chelsea alors que Leicester échappe à deux cartons rouges [COMMENT]
« Les équipes de haut niveau ne jouent pas comme ça. Même une équipe de haut niveau, quand elle vient à Bournemouth, s’attend à ce qu’elle tire 20 fois au but, à ce qu’il y ait des dégagements sur la ligne, à ce qu’il y ait un peu de chance ici et là.
« Mais en toute honnêteté, Bournemouth l’a mérité aujourd’hui. Les meilleures occasions de Liverpool aujourd’hui ont été des coups de pied arrêtés, [Virgil] van Dijk de la tête, il n’y a rien eu de vraiment net. Je pense que [Diogo] Jota est entré en jeu et a fait la différence, mais à part ça, il n’y…
Lire la suite de l’article sur encause.fr
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025