fbpx

Cameroun Actuel

La star de Boyzone, Shane Lynch, 46 ans, quitte le showbusiness en disant ‘J’ai besoin de tirer ma révérence ‘ ;

Shane Lynch, 46 ans, a fait le point sur son incroyable carrière, qui s’étend sur trois décennies, et a avoué qu’il était temps de « tirer sa révérence ». La star de Boyzone a annoncé son intention de quitter le showbusiness dans une nouvelle interview, expliquant qu’il devait maintenant « tirer sa révérence » afin de profiter de « la paix et de la tranquillité ».

Sa dernière aventure l’a vu rejoindre six autres célébrités pour un trekking à travers le Portugal dans le cadre d’une nouvelle série de Pilgrimage.

Cependant, Shane a déclaré que l’émission représentait son « sayonara à la télévision pour toujours » alors qu’il se prépare à faire « un virage à 180 degrés ».

Lorsqu’on lui a demandé si c’était sa participation à Pilgrimage qui l’avait conduit à prendre sa décision, Shane a révélé que cela avait « scellé l’affaire ».

Il a ajouté : « Non, ne vous méprenez pas : les gens, l’équipe, la marche étaient tous géniaux.

LIRE LA SUITE : Les 3 jours de soldes d’Amazon sont lancés – meilleures affaires sur l’électronique, la maison et la mode

« C’est tout simplement le processus de fabrication de la télévision : les arrêts et les démarrages, les caméras, les feux d’artifice.

« J’ai joué devant 100 000 personnes plusieurs fois et je n’ai plus besoin de feux d’artifice. »

L’ancienne pop star a révélé dans le dernier numéro de Radio Times : « J’ai besoin de paix et de tranquillité et de tirer ma révérence ».

Shane a commencé sa carrière en 1993 après que le manager Louis Walsh, qui avait dirigé Johnny Logan, a organisé des auditions à Dublin pour trouver un nouveau boys band.

Shane a réussi et, avec quatre autres adolescents irlandais, dont Ronan Keating et Stephen Gately, tragiquement décédé en 2009, il a enchaîné les succès.

Le groupe populaire s’est reformé en 2007 pour une tournée de 29 dates et a sorti son single de retour en septembre 2008, Love You Anyway.

Plus tard dans l’année, ils ont sorti un album de grands succès intitulé Back Again…. No Matter What.

En 2004, pendant sa pause avec Boyzone, Shane est apparu à la télévision en tant qu’acteur, jouant Eli Knox, le président de Harchester United, dans la série télévisée Dream Team, diffusée sur Sky One.

Il a ensuite participé à des pantomimes et, en 2016, il a joué le rôle d’Abanazer dans la production Blue Genie d’Aladdin au Whitley Bay Playhouse.

Le dernier numéro du magazine Radio Times est désormais disponible à la vente.

A NE PAS MANQUER
Le visage changeant de Simon Cowell est défendu par sa co-star Amanda Holden [DEBATE]
Monty Don détaille les changements majeurs apportés à son célèbre jardin après les « dégâts causés par l’hiver ». [UPDATE]
L’ex de Shakira, Gerard Piqué, rompt le silence sur sa séparation [INSIGHT]

Le changement de visage de Simon Cowell défendu par sa co-star Amanda Holden [DEBATE]

Monty…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi