fbpx

Cameroun Actuel

La presse allemande dévoile les raisons de l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané

Le journal allemand Bild vient de publier de nouvelles informations sur la bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané. Selon les informations du quotidien allemand, tout a commencé sur le terrain, avant de s’éclater dans les vestiaires.

Le Bayern Munich nage en pleine crise ces dernières heures. Après la défaite sur la pelouse de Manchester City, une barrage s’est éclatée entre Sadio Mané et son coéquipier Leroy Sané. Selon les informations de Bild, tout a commencé sur le terrain. À la 83e minute, alors que Sadio Mané courrait dans la surface pour recevoir une passe en profondeur de Sané, ce dernier a remis le ballon derrière le Sénégalais. Leroy Sané est agacé et a entamé une dispute avec Sadio sur la pelouse.

Une fois dans le vestiaire après la fin du match, Sadio Mané s’est plaint de la façon dont Sané lui avait adressé la parole sur la pelouse, mais Sané a ajouté une couche, lançant des propos qui n’ont pas plu à l’ancien de Liverpool. Soudain, le Sénégalais a attaqué le joueur allemand originaire du Sénégal et l’a frappé au visage (sur la lèvre).

Les deux joueurs ont dû être séparés par leurs coéquipiers. Le numéro 10 du Bayern a été expulsé du vestiaire pour calmer les esprits. Des témoins rapportent que le coup de Sadio Mané a laissé des marques sur le visage de Leroy Sané.

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi